Début mai 2018, la succursale d’Inwil (LU), 4ème succursale d’HUTTER S.A. Machines de chantier, va prendre son envol. L’équipe de 4 membres de mécaniciens et de conseillers en vente est prête à prendre en charge la clientèle de la région dans le style HUTTER bien connu.
Durant les mois écoulés, le site a été amménagé selon les besoins de l’équipe : la halle de l’atelier a été munie d’une grue ainsi que des outils nécessaires, un bus-atelier et une camionnette ont été achetés, le personnel engagé et à l’entrée, les machines d’exposition ont été alignées au cordeau. « Nous sommes prêts à « Eibu », c’est ainsi que prononcent ici les gens de la région le nom du lieu Inwil », nous dit le responsable d’atelier Fabian Ramseier.
Présent sur place
La succursale d’Inwil (LU) est un site à part entière qui offre le même service complet que les autres succursales de HUTTER Machines de chantier : vente, réparation, service, machines de location, occasions, chenilles en caoutchouc et pièces de rechange sur place sous le même toit. « Pour nous, il était crucial d’être encore plus près de nos clients dans cette importante région qu’est la Suisse centrale » dit le directeur Daniel Steiger.
Un site d’une surface de 3.600 m2
La nouvelle succursale est géographiquement très centrale. À 3 minutes de la sortie d’autoroute Buchrain, les gens de chez HUTTER sont vites accessibles. « sur la généreuse surface de l’entreprise se trouvent nos pelles, transporteurs sur chenilles et engins de compactage fin prêts à être inspectés de tout temps par nos clients », dit le directeur Beat Eisenhut.
Les 4 sites et le dense réseau de points de services offrent aux clients HUTTER une bonne accessibilité et un service complet dans la langue nationale respective.