DE FR
HUTTER S.A. MACHINES DE CHANTIER est très confiante
17 décembre 2020

HUTTER S.A. MACHINES DE CHANTIER est très confiante

L’année 2020 ne restera pas seulement dans la mémoire collective mondiale mais aussi chez HUTTER S.A. MACHINES DE CHANTIER comme ayant été une année particulièrement tubulante et de grands défis. L’année de jubilé planifiée de longue date pour les 40 ans de l’entreprise, se déroula autrement que prévu et exigea un haut degré de flexibilité et d’optimisme. Les deux directeurs et toute l’équipe HUTTER sont reconnaissants pour le succès de cette année 2020 et jettent un regard optimiste vers la nouvelle année.

Durant cette année de jubilé, c’est un désir longtemps convoité par HUTTER qui s’est réalisé. Avec les dumpers Bergmann et après une longue recherche, l’entreprise a trouvé le fournisseur approprié de dumpers sur pneus qui complètent parfaitement les dumpers sur chenilles HUKI. Durant l’année 2021, il s’agira donc de familiariser l’équipe HUTTER avec les dumpers du fabricant allemand Bergmann. «Nos mécaniciens et vendeurs seront formés de manière intense, le stock de machines agrandi avec les nouveaux modèles et le magasin de pièces de rechange nettement augmenté», dit le patron et directeur des ventes Daniel Steiger. «Pour les dumpers Bergmann, nos clients peuvent compter avec la qualité HUTTER éprouvée de la même manière qu’ils peuvent le faire pour les pelles Kubota et les HUKI» rajoute le patron et directeur des finances Beat Eisenhut.

HUTTER s’agrandit

Aux côtés des dumpers sur pneus, la commercialisation d’une nouvelle gamme de produit a été lancée avec une chargeuse télescopique. Pour les pelles Kubota aussi, la demande augmente continuellement de telle manière qu’à l’équipe HUTTER vient s’ajouter régulièremement de nouveaux collaborateurs. Ce n’est pas que la succursale d’Inwil (LU), ouverte il y a deux ans de cela, mais également des leux autres succursales et le siège à Altstätten qui se développent fortement. Le cercle des HUTTERiens s’agrandit. «l’arrivée du petit dernier dans notre gamme de produit, les dumpers sur pneus, nous a poussé à engager un conseiller en vente supplémentaire pour la Suisse orientale. Il va démarrer son travail début mars et garantit ainsi une couverture optimale de notre service à la clientèle», annoncent Beat Eisenhut et Daniel Steiger.

2021 reste un challenge

C’est avec tristesse que nous avons pris connaissance de l’annulation de la BAUMAG – comme au préalable l’annulation de l’exposition de paysagisme öga. Pour l’entreprise qui, par sa philosphie et ses valeurs, met un point d’honneur à soigner un contact personnel et étroit avec ses clients, l’annulation d’une autre exposition importante est une amère déception. «Mais nous ne nous laissons pas abattre. Nous faisons déjà des plans pour de petits évènements dans le cadre desquels nous allons pouvoir rencontrer nos clients dans un cadre sûr afin de pouvoir les informer sur les nouveaux produits», laisse Daniel Steiger entrevoir la bonne nouvelle. 2021 aussi, va amener son lot de défis. «Toutefois, c’est l’optimisme qui prime pour 2021. Nos clients nous disent que leurs carnets de commandes sont déjà pleins, ce qui est réjouissant», dit Beat Eisenhut.